CONTENT="Microsoft FrontPage 5.0"> Association Spasmo-aide
 
ASSOCIATION
SPASMOPHILIE ENTRAIDE 
 

Editorial

Accueil
Rôle et prestations
La spasmophilie
Le point
La thérapie
Agenda
Dernières nouvelles
Nos conférences
Pétitions
Bibliographie
Contact
Liens
La présidente

Une association
pourquoi ?


 

 

 

 

 

 

Quand une idée est acceptée  par un large consensus, ce n’est pas parce qu’un million d’individus seront d’accord avec une erreur qu’elle en deviendra pour autant une vérité....car l’absurde présenté sous une forme logique trouve toujours des partisans.

Henri Laborit, neurobiologiste et pharmacologue français (1914-1995)

Chers amis et amies,

Les preuves ne manquent pas qui démontrent que les gens sont en effet prêts à croire tout et n’importe quoi. On peut citer plusieurs théories erronées qui ont eu la cote, en leur temps, mais qui ont beaucoup nui à l’Humanité, avant de sombrer dans les oubliettes de l’Histoire.

 - Au Moyen-Age, tout le monde pensait que la terre était le centre du monde et qu’elle était plate, mais quiconque tentait de démontrer le contraire était voué au bûcher par l’Inquisition omnipuissante.

- J’ai déjà raconté par le passé l’exemple que je trouve le plus édifiant pour démontrer les inepties qu’on peut faire gober au bon peuple : en Russie, entre 1940-1950, pour des raisons idéologiques, Staline adhère à des thèses agronomiques farfelues qui réfutent les thèses de la génétique classique, décrétées d'essence bourgeoise. Les biologistes traditionnels furent persécutés et leur enseignement, remplacé par celui de Lyssenko, biologiste en vogue à l'époque, dont les divagations prolétariennes furent promues théories officielles. Pourtant, "le grand plan de transformation de la nature" qui devait apporter l'abondance des récoltes fut un immense fiasco. Ce n’est qu’en 1952, après que les idées erronées de Lyssenko, soutenues par l'Etat, menèrent le pays au bord de la famine, qu’on décida de renoncer à ses méthodes.

- Rebelote en 2004, quand le gouvernement des USA, pour des raisons politiques et financières voue un culte aveugle aux OGM et à la firme MONSANTO : " En se basant sur des préjugés, sur des craintes infondées, plusieurs états européens ont interdit l'importation de toute nouvelle céréale issue de la biotechnologie.... Afin de lutter contre la famine qui guette certains pays, j'appelle les états européens à cesser leur embargo sur les biotechnologies !" (TSR -Temps Présent - 22-01-04).

On peut constater de visu les dégâts consécutifs à l’utilisation massive du Roundup et ses effets pervers sur les sols rendus infertiles, nuisant tant à la faune qu’à la flore et à la santé humaine, en visionnant le documentaire de M-M. Robin, passé récemment et à une grande heure d’écoute, sur RTS2, le lundi 28 août dernier.

- Qu’en est-il aujourd’hui ? Si on vous bassine avec les vaccins,  c’est que "ce nouveau grand plan mondial vaccinal, visant à améliorer la santé de l’humanité", concocté par l’OMS, GAVI et l’Institut Pasteur - va nous conduire une fois encore aux mêmes errances et aboutira évidemment à une catastrophe majeure dont nous ne savons pas encore si nos descendants s’en sortiront indemnes.

Sous la pression des pharmas qui ont pris notre université en otage, les nouveaux médecins sont formatés dans la foi absolue du Hors les vaccins, point de salut ! Ils propagent la bonne parole, n’hésitent pas à traiter d'ennemis du progrès ou de charlatan toute personne qui crie au casse-cou et jettent le discrédit sur les opposants. Ils profèrent des mensonges avec aplomb, la règle consistant à ne reculer devant rien, et quand on est allé trop loin, il faut aller jusqu’au bout, quitte à utiliser comme parfois des méthodes plus musclées : actuellement, aux USA, une étrange épidémie provoque une hécatombe de décès, ciblant spécifiquement les thérapeutes alternatifs préoccupés par l’autisme et ses liens avec les vaccins : une 11ème victime, un médecin naturopathe a été retrouvé mort à son domicile !

L'histoire devrait être source d'enseignement. En réalité, les gouvernements n'en ont cure et se laissent couramment berner par des conseillers prônant des thèses à la mode, entraînant les citoyens sur des chemins hasardeux qui mettent l'humanité en danger, causant des dégâts irréparables, car dans la réalité, les conséquences ne correspondent souvent pas aux prévisions et les faux-pas conduisent répétitivement aux mêmes impasses.

Face aux citoyens récalcitrants qui malgré tout contestent ce dictat vaccinal en le jugeant anti-démocratique, les gouvernements ripostent en prenant des dispositions contraignantes pour notre bien et contre notre gré.

Notre association doit prendre position concernant les enjeux de la nouvelle stratégie nationale de vaccination et dénonce l’appât inepte promettant que les Suisses qui accepteront de se faire vacciner seront exemptés de la franchise.

Nous prédisons déjà une augmentation substantielle des primes, suite à la nécessité de prise en charge des tous ces futurs nouveaux malades, qui malheureusement seront les prochaines victimes de ces décisions calamiteuses.

Veuillez m’excuser de jouer les Cassandre et n’avoir rien de plus réjouissant à vous communiquer en ce temps de reprise, mais regardons la vérité en face, même si elle choque, car pour moi, vu les études fiables menées sur la question, aucun doute : spasmophilie, fibromyalgie et autisme, etc... sont en relation étroite avec les vaccins !

Ne pas se voiler la face, c’est préférer l'éthique à la politique et la réflexion à la manipulation.

 

Je vous salue très chaleureusement et à bientôt.  

                                

Edith Gallay, présidente

 

Genève, septembre 2017  

 

 

 

 

 

 

NB. N’oubliez pas de consulter notre agenda.

 

 

 

 

 

tous les liens des sites en relation avec ce courrier

 

 

Vidéo Luc Montagnier : la mémoire de l'eau

 

 

 

 

 

 

   

Pétitions à signer

Cliquez sur le lien. Si certains liens ne s’ouvrent pas, faites un copié-collé  ou clissez le lien dans votre site interne

Nouvelle stratégie de vaccination :

Texte d'introduction et signature

Perturbateurs endocriniens